STAGE NATIONAL WADO RYU

11 juillet 2011 - 00:00

Stage National Wado Ryu

Le samedi 24 septembre 2011 aura lieu à Paris (INJ : Institut National du Judo) un stage national,grand rassemblement des 3 groupes « Wado » français : - Wado Ryu Académie France Otsuka- Wado France (P. Belrhiti)- France Wado Kai (ex groupe de H. Fukazawa)

Cette journée, organisée par la FFKDA, se tiendra sous l’autorité de Francis DIDIER, sonPrésident. Il s’agira avant tout d’échanger, autant sur le plan amical que sur le plan technique :regroupement de tous les stagiaires sous la conduite des experts successifs, repas commun organisépar la FFK, réunion des représentants des 3 groupes. Le programme vous sera communiqué dès qu’il sera diffusé mais la journée commencera de 9h à 17h Il ne fait évidemment aucun doute que les démonstrations et les cours seront de très haute tenue,quelles que soient les différences entre les groupes et cela dans un cadre et un climat convivial etrassembleur. Si l’expérience se révèle un succès – ce dont nous ne doutons pas – elle pourra êtrereconduite chaque année.C’est pourquoi je vous engage tous à participer à cette journée. Il n’y a aucune limitation de niveau requis : des ceintures colorées aux noires, tous.C’est une opportunité qu’il faut saisir.Il n’y aura pas de cours au club ce jour-là.